En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez, surpris ensemble en pleine balade

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/01/2014 à 18h12 , modifié le 03/01/2014 à 18h19 0 commentaire

La flamme serait-elle de retour entre les deux anciens tourtereaux, Justin Bieber et Selena Gomez ? Ils ont été aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles.

Certains proches de Selena Gomez avaient suggéré que la chanteuse américaine ne s'était toujours pas remise de sa rupture avec Justin Bieber l'année dernière. Alors qu'elle a annulé sa prochaine tournée en Australie en février, elle vient de passer des moments complices avec son ex. Les deux jeunes pop stars ont été surprises dans les rues de Los Angeles, non loin de la villa de Justin Bieber, en train de s'éclater sur des Segway, ses engins motorisés avec lesquelles on circule debout sans protection (A lire aussi : Justin Bieber et Selena Gomez, la photo qui sème le doute).

Justin menaçant

Un twittos les a photographiés en pleine balade même si Selena avait quelques mètres de retard sur Justin, qui est devenu fou furieux après avoir constaté qu'il avait été pris au piège de ce paparazzi d'un jour. L'interprète de Baby aurait même été vulgaire avec le dénommé Nick Sanitsky et ses gardes du corps lui ont ordonné avec véhémence de ne pas s'approcher de plus près. Malgré ce fâcheux accueil, ce twittos était ravi d'avoir vu la jolie brunette (A lire aussi - Justin Bieber : depuis sa rupture avec Selena Gomez, il n'est pas "le plus heureux du monde").

Amitié ou amour ?

Que signifie cette sortie à deux rendue publique par un curieux ? Les deux jeunes artistes sont toujours en contact. S'agit-il d'une amitié ou d'une reconstruction amoureuse quelques mois après avoir mis fin à une relation de deux ans (A lire aussi : Selena Gomez, très déçue par le comportement de Justin Bieber) ? Seuls Justin et Selena ont la réponse mais ils ne vont pas échapper aux questions indiscrètes dans les prochains jours.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience