En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez surpris en train de...

Article par LT , le 10/12/2010 à 18h51 10 commentaires

Il semblerait que Justin Bieber et Selena Gomez se soient énormément rapprochés. Les deux ados stars ont été aperçus mercredi au restaurant dans des pauses assez troublantes.

L'amitié qui unit Justin Bieber à Selena Gomez n'est un secret pour personne. Mais il semblerait que la relation entre les deux ait pris une autre tournure dernièrement. Les deux stars de la chanson ont été vues mercredi dans un restaurant de Philadelphie. Et selon le site américain TMZ, cela n'avait rien d'amical.

Isolés dans une cabine du restaurant, ils se seraient tenu la main de manière très affectueuse, avant de quitter l'établissement bras dessus bras dessous. Etonnant tout de même lorsqu'on se souvient des déclarations de Selena Gomez (19 ans) au sujet de Justin Bieber (16 ans). La belle n'avait en effet pas hésité à traiter son ami de « ringard » lors d'une émission TV.

A l'époque, les rumeurs envoyaient le chanteur canadien dans les bras d'une autre adolescente star, Jasmine Villegas, également amie avec Selena Gomez. Etait-ce une simple question de jalousie ? Après avoir essuyé quelques refus embarrassants cette année (tout le monde se souvient de Miley Cyrus) Justin Bieber finira-t-il 2010 avec la jolie Selena Gomez ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience