En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez séparés ?

Article par Charlotte BLUM , le 06/08/2011 à 15h45 , modifié le 06/08/2011 à 16h03 3 commentaires

L'heure est grave : le couple le plus mignon du star system ne serait plus. Justin Bieber et Selena Gomez auraient atteint le point de non-retour.

Après des mois d’idylle sans nuages, de baisers langoureux en maillot de bain et de présentation à leurs familles respectives, le tonnerre gronderait sur le bonheur de Selena Gomez et Justin Bieber.

En cause : la fâcheuse tendance qu’a Justin de s’acoquiner avec des bad boys, notamment le chanteur de R&B Sean Kingston, au pedigree peu reluisant. Le jeune homme de 21 ans est déjà passé par la case prison, il y a quelques années, pour entrée par effraction chez un particulier, et Selena Gomez voit leur amitié d’un mauvais œil. Elle aurait également demandé à Justin Bieber de prendre ses distances avec le rappeur Lil Wayne, déjà arrêté pour port d’arme et possession de drogue.

 

La patience de la brunette a atteint ses limites quand Justin Bieber a débarqué à un de ses concerts, en Floride, accompagné de Sean Kingston. D’après The Sun, une énorme dispute aurait éclaté, durant laquelle elle aurait exigé que le couple fasse un break jusqu’à la fin de sa tournée. Un témoin a rapporté que Justin Bieber était en pleurs, et répétait, en hurlant, qu’il l’aimait.

Nous envoyons donc plein de bisous de soutien à Justin, et lui conseillons vivement d’écouter sa dulcinée car, c’est bien connu, les filles ont toujours raison !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience