En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparés

Article par Lucile PINERO , le 10/11/2012 à 12h04 , modifié le 10/11/2012 à 12h10 0 commentaire

Selon le site E ! News, Justin Bieber et Selena Gomez auraient rompu au début du mois de novembre. En cause : des emplois du temps trop différents.

C'est une bonne nouvelle pour les fans du jeune chanteur. Justin Bieber serait de nouveau célibataire depuis le début du mois de novembre. D'après une source qui s'est confiée au site américain E ! News, le jeune homme de 18 ans ne serait plus avec l'actrice et chanteuse Selena Gomez.

« Ils ont des emplois du temps incroyables. C'était devenu de plus en plus compliqué pour eux de maintenir une relation », a expliqué une source à E ! News. Selena Gomez aurait donc pris la décision de rompre avec Justin Bieber.

Depuis le mois de juillet dernier, les rumeurs annonçaient cette rupture mais le couple s'était affiché plusieurs fois, heureux. Elles ont été relancées ces derniers jours alors que Justin Bieber a été aperçu à New York, lors d'une représentation de la comédie musicale du Roi Lion, en compagnie d'amis mais surtout de Barbara Palvin, l'un des mannequins de Victoria's Secret. Marque de lingerie pour laquelle Justin Bieber a d'ailleurs assuré le show aux côtés de Rihanna et Bruno Mars cette année.

Selena Gomez et Justin Bieber, avaient annoncé leur relation en février 2011 et affichaient depuis leur bonheur régulièrement dans les magazines. Il y a quelques mois, la jeune femme de 20 ans déclarait à E ! News : « Je suis vraiment heureuse ». Quant à Justin Bieber, interviewé par Oprah Winfrey fin octobre dernier, il confiait être fier de sortir avec Selena Gomez.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience