En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez se lâchent en vacances

Article par Nina FAUCHAND , le 27/05/2011 à 16h18 , modifié le 27/05/2011 à 18h21 0 commentaire

Après une tournée marathon et six récompenses aux Billboards Awards, Justin Bieber avait mérité des vacances. Il a emmené Selena Gomez dans sa valise pour un séjour caliente.

Après l'effort, le réconfort. Justin Bieber vient de terminer son My World Tour  et il a obtenu six victoires aux aux Billboard Awards. Il a donc amplement mérité quelques jours de vacances. Et il ne se voyait pas les passer tout seul. Mieux, il voulait les passer avec celle qui fait battre son cœur : Selena Gomez.

 

Alors direction Hawaï et la plage de Maui, et à eux le sable fin, le soleil qui tape et les bains de mer qui n'en finissent plus. Le rêve...

 

Eux qui ne se voient que trop peu en raison d'emplois du temps chargés et peu compatibles, s'en sont donné à cœur joie et en ont profité pour se lâcher un peu – quand leurs parents ne les surveillaient pas ! Sans se cacher des photographes, Justin, 17 ans, et Selena, 18 ans, ont fait le plein de câlins. Inséparables, ils on passé leur temps à s'embrasser et à se balader main dans la main.

 

Une pause bien méritée donc pour le charmant Justin qui a tout donné durant sa tournée mondiale et qui prend très peu de temps pour lui depuis qu'il connait le succès.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience