En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez : la guerre des mamans !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 10/04/2011 à 12h00 2 commentaires

Rien ne va plus dans la famille Gomez-Bieber. Les belles-mamans se clashent et les enfants sont au bord de la rupture. Au secours !

Visiblement, les mères de Justin Bieber et de Selena Gomez ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Et elles le font savoir par journaux interposés. Il y a quelques jours, la maman de Selena étonnait tout le monde en critiquant son beau-fils ! Selon elle, Justin Bieber "n'est pas assez mûr pour [sa] fille". Selon elle, pour séduire Selena Gomez, il faudrait "une personne capable de la faire passer à l'âge adulte. Ce n'est pas le cas de Justin, qui est encore un enfant". Voilà qui est dit.

 

Une déclaration qui n'a pas fait plaisir à Pattie, la maman du petit Justin. Laquelle n'a pas su s'empêcher de lui répondre manu-militari : "Justin n'a peut-être que 17 ans mais il semble plus mature que cette dame qui se permet de juger les enfants des autres sans retenue". Ambiance dans la famille...

 

La séparation ?

 

Est-ce que la guerre des mamans de stars peut avoir une incidence sur leur relation ? Probablement. Les rumeurs de séparation vont bon train, et la belle actrice aurait même été vue très très proche d'un certain... Nick Jonas qui n'est autre que son petit ami ! D'ailleurs, elle avoue être restée en contact avec le chanteur : "Pour moi, il est important de rester ami avec les gens que j'ai fréquentés. Nick est bon ami qui est très important pour moi. C'est un garçon adorable". Un ami de Selena Gomez confirme que leur relation ne fait aujourd'hui "aucun doute".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience