En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez : ils n'arrêtent pas de se séparer et de se rabibocher

Article par , le 18/06/2014 à 14h24 0 commentaire

Justin Bieber et Selena Gomez se seraient, une nouvelle fois, remis ensemble. Mais jusqu'à quand ?

Mais à quel jeu jouent-ils ? Séparés depuis plusieurs mois, Justin Bieber et Selena Gomez auraient beaucoup de mal à mettre un point final à leur relation. Ils passeraient leur temps à se séparer et à se rabibocher... Les deux tourtereaux se seraient, une énième fois, retrouvés à l'occasion de l'anniversaire d'un ami de Justin Bieber, Alfredo Flores. Dans une vidéo postée sur Instagram par le rappeur Khalil, on peut brièvement apercevoir les deux enfants terribles l'un à côté de l'autre. Difficile cependant de dire s'ils sont venus en couple ou en simples amis à cette soirée. 

Cela suffit, en tout cas, à alimenter les rumeurs. Une source a confié à Us Weekly : "Ils avaient vraiment l'air en couple. Ils sont restés scotchés l'un à l'autre pendant toute la soirée". Justin Bieber et Selena Gomez auraient même passé un moment intime un peu plus tout dans la journée. "Justin et Selena se sont baladés à moto. Elle était accrochée à lui et lui semblait très doux avec elle. Ils avaient l'air très heureux ensemble et amoureux", a ajouté une deuxième source.

De là à dire que c'est sérieux. Rien n'est moins sûr... Selon un proche de Justin Bieber : "C'est toujours la même histoire. En ce moment ils sont ensemble, la semaine prochaine, ils ne le seront plus". Une chose est sûre cependant, ils ne se seraient jamais vraiment brouillés. "Ils restent en contact permanent même lorsque vous ne les voyez pas ensemble. Ils se disputent, font une pause et se retrouvent. Ce n'est pas surprenant que ce soit une fois de plus arrivé".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience