En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez ensemble à Noël

Article par Lucile PINERO , le 27/12/2012 à 14h08 , modifié le 27/12/2012 à 14h15 0 commentaire

Les deux chanteurs, Justin Bieber et Selena Gomez ont été aperçus ensemble le 25 décembre à l'aéroport de Salt Lake City. Le site américain Radar Online a publié les photographies.

A en juger par les photographies prises le 25 décembre et publiées par le site américain Radar Online, Justin Bieber et Selena Gomez seraient de nouveau très proches et amoureux alors que les rumeurs courent sur leur relation.

Bonnets vissés sur la tête, doudoune pour lui, parka pour elle. Sur les photographies prises de Justin Bieber et de Selena Gomez dans une salle d'attente de l'aéroport de Salt Lake City, le couple apparait heureux, la jeune femme de 20 ans assise sur les genoux de son compagnon.
Selon le site, les deux tourtereaux s'envolaient pour quelques jours de ski chez leur amie, la chanteuse Taylor Swift.

Ces derniers mois, la romance entre Selena Gomez et Justin Bieber avait tenue en haleine leurs fans. Selon le site E !News,  ils avaient rompu au mois de novembre (Lire notre article : Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparés). Ils avaient ensuite été aperçus en pleine altercation en public (Lire notre article : Justin Bieber et Selena Gomez : scène de ménage dans un restaurant).

L'interprète de Baby s'était ensuite rendu seul  à la cérémonie des American Music Awards, alimentant les rumeurs sur son récent célibat. Le couple avait toutefois démenti avoir rompu. (Lire notre article : Justin Bieber et Selena Gomez sont toujours ensemble). Mais, nouveau rebondissement en décembre, d'après certains les deux jeunes gens étaient prêts à rompre une nouvelle fois.  A croire que la magie de Noël a opéré en leur faveur.

Cliquez ici pour voir les photographies.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience