En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez : des retrouvailles à New-York ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2012 à 16h34 1 commentaire

Selon Hollywood Life, les deux stars américaines, séparées depuis début novembre, se seraient retrouvées pour diner ensemble dimanche dans La Grosse Pomme.

Justin Bieber et Selena Gomez seraient-ils déjà sur la voie de la réconciliation ? C'est la question que bon nombre de fans se posent après les révélations faites par Hollywood Life lundi. Le site américain révèle en effet que les deux stars, qui auraient rompu il y a quelques jours (Lire notre article : Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparés), se seraient retrouvées dimanche à New York.

Arrivés séparément dans la Grosse Pomme pour raisons professionnelles, le petit protégé d'Usher et la star de Disney n'auraient pas résisté à l'envie de se revoir. Ils se seraient retrouvés selon Life & Style à l'hôtel de Selena Gomez. Un témoin a ainsi affirmé à Life &Style : "J'ai vu Selena entrer dans l'hôtel aux alentours de 17h40 et moins de trois heures plus tard Justin est arrivé. Je l'ai vu reparti vers 23 heures."
Les ex-amoureux ne se seraient pas arrêtés à un simple rendez-vous dans un hôtel. D'après Hollywood Life, ils se seraient également rendus aux côtés du meilleur ami du chanteur et d'une cousine de Selena dans un restaurant italien new-yorkais. Hollywood Life, qui publie des clichés pris à la dérobée par des fans lors de cette escapade, n'hésite pas à avancer que la réconciliation serait dans l'air et qu'il ne s'agirait pas de la première rupture du couple.
Une source anonyme a ainsi affirmé au site américain : "Justin et Selena ont rompu un paquet de fois. Mais ils retournent toujours ensemble. Justin aime juste faire la fête et ça met en colère Selena. Il y a beaucoup de jalousie mais c'est normal à leur âge. Ils se disputent tout le temps mais cette fois-ci, ça a juste été disproportionné."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience