En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez, de cire chez Madame Tussauds

Article par Julien GONÇALVES , le 18/11/2011 à 17h33 0 commentaire

Consécration pour Selena Gomez ! La jeune star vient de décrocher sa propre statue de cire et a été disposée juste à côté de son amoureux, Justin Bieber. Le couple brille désormais chez Madame Tussauds à New-York.

Après Rihanna et Kate Winslet, c'est au tour du couple le plus adulé des adolescents, Justin Bieber / Selena Gomez, d'être immortalisé chez Madame Tussauds ! Que les fans économisent un peu, car il faudra se rendre au musée de cire de New-York pour pouvoir poser avec les deux enfants stars. Glamour !

Inséparables dans la vie, côte-à-côte en cire. Voilà le destin de Justin Bieber et Selena Gomez. A la base, la chanteur était déjà présent dans le célèbre musée, mais comme sa romance avec la jolie jeune femme fait la Une de la presse people et que les deux tourtereaux ne se quittent plus, la statue de l'artiste Disney a été réalisée, et vient tout juste de prendre place, collée à celle de Justin. Une véritable consécration !

Si l'on reconnait évidemment les deux stars, force est de constater que les statues ne sont pas extrêmement réussies. Espérons que Justin Bieber et Selena Gomez aient un peu de recul sur leur physique, car ils risqueraient de se vexer. Petite information mode : Selena porte une mini-robe à paillettes de couleur or, tandis que Justin est représenté en jean, chemise noire et arbore un noeud-papillon rouge. 

Pendant ce temps-là, la chanteuse Nolwenn Leroy et le judoka Teddy Riner feront prochainement leur entrée au Musée Grévin à Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience