En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez chantent en duo !

Article par Charlotte BLUM , le 17/07/2011 à 10h05 , modifié le 21/07/2011 à 12h13 5 commentaires

Vous en rêviez ? Ils l'ont fait ! Justin Bieber et Selena Gomez ont combiné leurs talents pour un duo qui restera dans les annales. Mais pas forcément pour les bonnes raisons...

Le couple le plus mignon du moment s’est enfin fendu d’une chanson, en duo. Selena Gomez et Justin Bieber ont profité d’une soirée Karaoke au Lucky Strike, à Los Angeles, pour interpréter la balade Picture, habituellement chantée par Kid Rock et Sheryl Crow. Mais la fatigue et le mauvais matériel n’aidant pas, le résultat est proche de la catastrophe. Plutôt qu’une performance digne de deux stars de la chanson, c’est un véritable massacre du titre, chanté faux et pas vraiment en rythme qui nous est offert.

Qu’importe ! Ce qui compte, c’est l’émotion, et elle y est en voyant les deux chouchous totalement amoureux, partageant un fougueux baiser en guise de final. Gageons qu’ils ne tarderont pas à entrer en studio pour enregistrer une vraie chanson qui leur ressemble, et rende hommage à leurs voix.

Ces deux-là se sont vraiment bien trouvés, et ne comptent pas se lâcher de sitôt. Pour s’assurer de la bonne santé de sa chérie qui lui a fait très peur en étant transférée à l’hôpital suite à un malaise, il y a quelques semaines, Justin Bieber a pris les choses en main. Le chanteur a engagé une diététicienne pour concevoir les repas de Selena Gomez, et l’aider à se nourrir correctement. C’est beau l’amour…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience