En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez auraient encore rompu

Article par Aurelya BILARD , le 04/01/2013 à 17h19 , modifié le 04/01/2013 à 17h24 0 commentaire

Il semblerait que les deux stars se soient séparées après une dispute durant leurs vacances de fin d'année.

"Ce n'est peut-être pas une rupture définitive", a déclaré un proche de Justin Bieber et Selena Gomez au journal New York Daily News. Et de préciser au sujet du jeune couple : "Ils n'arrêtent pas de se séparer et de se remettre ensemble." Justin Bieber et Selena Gomez, qui connaissent des hauts et des bas dans leur relation, traversent une mauvaise passe.

C'est au Mexique, où ils avaient décidé de célébrer le passage à la nouvelle année, que tout a dégénéré. Après une violente dispute, chacun est rentré chez soi affirme le quotidien. D'après ses informations, la chanteuse et actrice américaine serait montée dans un avion direction les Etats-Unis le 30 décembre. L'artiste canadien, quant à lui, aurait fait de même dès le lendemain.

Ensemble depuis décembre 2010, Justin Bieber et Selena Gomez avaient d'ores et déjà rompu en novembre 2012. Cette rupture sera-t-elle la dernière ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience