En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Selena Gomez : 24h à Paris

Article par , le 10/11/2011 à 10h38 , modifié le 10/11/2011 à 10h59 0 commentaire

En pleine promo de son deuxième album Justin Bieber en a profité pour passer un séjour romantique avec sa chérie Selena Gomez.

Après deux semaines assez compliquées pour le chanteur, pris entre les rumeurs de paternité et sa voix fluette qui commence à muer et pourrait bien menacer la suite de sa carrière, le jeune chanteur qui était cette semaine sur le plateau de Laurence Ferrari s'est offert le 9 novembre une journée de farniente dans le triangle d'or avec sa petite amie, Selena Gomez.
Justin Bieber et Senela Gomez devant la boutique Louis Vuitton

Les amoureux ont ainsi déjeuné à L'Avenue, un restaurant du groupe Costes, dont la terrasse avenue Montaigne est prisée par les personnalités des médias et du show business. Puis les tourtereaux sont allés à la boutique Louis Vuitton située sur les Champs-Elysées, historie de faire quelques emplettes pour madame.
Assaillis par une horde de fans, Justin Bieber et Selena Gomez ont eu toutes les peines du monde à entrer dans la boutique du maroquinier, aidées dans leur entreprise par un service de sécurité sur les dents.
Justin Bieber et Selena Gomez devant le restaurant l'Avenue
Si on ne connaît pas le menu des deux ados stars... un des responsables du restaurant chouchou des stars nous a confié avoir vu passer un Hamburger saignant, avant d'ajouter qu'il pensait qu'il s'adressait à Justin Bieber !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience