En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Robert Pattinson : les Casanova modernes ?

Article par LT , le 07/10/2010 à 11h00 1 commentaire

Justin Bieber est persuadé que si Robert Pattinson l'accompagnait dans ses virées nocturnes, ils auraient un succès immense. Chanteur, comédien, il se prend maintenant pour Casanova !

Justin Bieber commence à avoir les hormones qui le travaillent sérieusement. A 16 ans, quoi de plus normal. Quand il n'embrasse pas une fille sur la banquette arrière d'une voiture ou qu'il ne tente pas désespérément d'attirer l'attention de Miley Cyrus, Justin Bieber pense à sa technique de drague. Apparemment échaudé par ses derniers râteaux (Miley Cyrus donc, mais aussi Selena Gomez qui le traite de « ringard »), le chanteur cherche un partenaire séduisant pour l'accompagner lors des soirées. Un appât pour attirer les belles filles ? Ca y ressemble furieusement en tout cas.
 
Justin Bieber, en marge d'un concert donné à Hawaii, explique ainsi au Daily Mirror : « Mon partenaire idéal serait Robert Pattinson. On devrait se rendre à quelques soirées show biz et voir ce qui se passe. Il est revenu à Los Angeles la semaine dernière, donc peut-être qu'on peut sortir ensemble et laisser opérer la magie (...) Les filles sont folles de lui là-bas et moi j'ai un petit faible pour les Anglaises, donc peut-être qu'on pourrait s'organiser des soirées là-bas aussi. »
 
Qu'on se le dise, Justin Bieber a faim ! Mais pas si sûr que la star de Twilight soit d'accord pour lui laisser les miettes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience