En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Miley Cyrus de plus en plus proches ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 09h10 0 commentaire

D'après le site TMZ, Justin Bieber et Miley Cyrus auraient été surpris le week-end dernier en pleine séance de flirt dans une boîte de nuit de Los Angeles.

Quelle est la nature de la relation entre Justin Bieber et Miley Cyrus ? C'est la question que les médias outre-Atlantique se posent depuis le week-end dernier. Amis de longue date, les deux jeunes stars apparaissent en effet de plus en plus proches. Selon TMZ, le chanteur et l'ancienne héroïne de la série Hannah Montana aurait d'ailleurs franchi un nouveau cap le week-end dernier en passant une soirée entière à flirter dans un club branché de Los Angeles. Découvrez quelques clichés ici !

Séparée de son fiancé depuis quelques semaines (lire notre article : Miley Cyrus et Liam Hemsworth : les fiancés se séparent !), Miley Cyrus aurait trouvé en Justin Bieber une épaule sur laquelle s'appuyer et peut-être bien plus encore. L'interprète de Baby et l'actrice âgée de 20 ans seraient d'ailleurs inséparables depuis quelques jours. D'après le site Hollywood Life, Justin Bieber aurait d'ailleurs été aperçu samedi, quittant la propriété de Miley Cyrus, ce qui a conduit certains médias à se demander si le couple n'avait pas passé la nuit ensemble.

Le rapprochement de Justin Bieber et Miley Cyrus ne plairait pas à tout le monde et spécialement à Selena Gomez. La jeune femme, en couple par intermittence depuis plusieurs années avec Justin Bieber, verrait en effet d'un mauvais œil que son homme passe autant de temps avec Miley Cyrus. (Voir : Selena Gomez inquiète : et si Justin Bieber se rapprochait de Miley Cyrus ?)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience