En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Lady Gaga, stars de Youtube !

Article par Vanessa BARBIER , le 08/10/2010 à 16h34 , modifié le 08/10/2010 à 16h54 0 commentaire

Le très jeune Justin Bieber et la très excentrique Lady Gaga s'apprêtent tous deux à franchir le milliard de vues sur Youtube. Du jamais vu dans l'histoire du site !

De Justin Bieber ou de Lady Gaga, qui gagnera la course entamée sur Youtube ? Les deux stars s'apprêtent à franchir le cap du milliard de vidéos visionnées sur le célèbre site de vidéos en ligne. Un chiffre hallucinant mais logique quand on sait que chaque jour les vidéos de Lady Gaga sont regardées environ 2.5 millions de fois, et celles de Justin Bieber près de 4 millions de fois...

C'est du jamais vu dans l'histoire de Youtube ! A côté du nombre faramineux de vues obtenues par les vidéos de ces deux-là, les autres artistes font pâle figure. Même Michael Jackson est loin derrière avec "seulement" 600 000 visionnages quotidiens !

Si Lady Gaga et Justin Bieber ne jouent pas sur le même registre, il y a fort à parier que leurs admirateurs respectifs les mettront en compétition...Prêts? Partez! Le premier arrivé à la barre des 1 milliard de vues a gagné !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience