En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber et Carly Rae Jepsen : en duo sur le titre "Beautiful" (AUDIO)

Article par Anas TAZI , le 06/09/2012 à 11h26 , modifié le 06/09/2012 à 17h50 0 commentaire

Carly Rae Jepsen la protégée de Justin Bieber est actuellement au top avec le titre de l'été "Call me maybe". Voici qu'elle est de retour en duo avec son mentor pour le titre "Beautiful".

Le titre "Beautiful" qui réunit les chanteurs, Justin Bieber et Carly Rae Jepsen ne devait être disponible dans son intégralité qu'à partir du 14 septembre. Et pourtant, un extrait vient de faire son apparition sur internet pour le plus grands plaisirs des fans.


La chanteuse a profité de son passage en Grand-Bretagne pour accorder une interview auprès de la BBC one radio. En plus de faire la promotion de son album "Kiss" a surtout parlé des différentes collaborations de cet opus. Font parti de cet album, LMFAO et un groupe indépendant américain dit "Fun".

Depuis son passage dans l'émission de télé-crochet qui l'a révélée,  "La Nouvelle Star", elle à été contactée par Scooter Brawn le manager de Justin Bieber. Ce dernier aurait d'ailleurs fait la promotion de Carly Rae Jespen auprès de Scooter Brawn pour la faire signer.

Ecoutez l'extrait du titre « Beautiful »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience