En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber est l'adolescent le plus influent de la planète

Article par Nina FAUCHAND , le 22/04/2011 à 13h08 0 commentaire

On pensait qu'il n'avait plus rien à prouver? Erreur ! Voilà qu'on apprend que Justin Bieber s'est trouvé une place dans la liste des personnes les plus influentes du monde.

Mais jusqu'où ira-t-il ? Son succès n'est plus à prouver. Partout dans le monde, Justin Bieber est un véritable petit phénomène qui fait chavirer les cœurs de ses fans. Avec ou sans mèche, tout roule pour lui et son ascension ne semble pas prête de s'arrêter !

Cerise sur le gâteau, le journal Time Magazine, qui vient de publier - comme chaque année - sa liste des cent personnes les plus influentes du monde, révèle que monsieur Bieber, non seulement figure dans le classement, mais se paye même le luxe de battre le président des États Unis Barack Obama ! Lui, le petit canadien !

Si le jeune homme ne s'est pas encore exprimé, son ange gardien Usher, s'est dit ravi : « Dès que je l'ai vu, je savais que ce garçon possédait une certaine confiance en lui, que seules les stars possèdent. Il est né star. La réalité de qui il est et de ce qu'il a accompli est bien au-delà de ce que les gens attendaient de lui. » a-t-il déclaré. On attend maintenant la réaction de Justin Bieber himself. A noter enfin que s'il a battu Barack, il est derrière Michelle Obama dans ce classement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience