En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber est inquiet, sa voix est en train de muer

Article par Julien GONÇALVES , le 03/11/2011 à 14h16 0 commentaire

Justin Bieber n'est plus un enfant mais un vrai adolescent. Pour preuve, sa voix est en train de muer, et l'artiste ne peut plus monter dans les aigus. Ce qui inquiète sérieusement ses producteurs...

La carrière musicale de Justin Bieber est-elle en danger ? Désormais, l'adolescent a 17 ans et il ne cesse d'évoluer. Après sa nouvelle coiffure, le corps de l'idole des jeunes est en pleine transformation. Dernier changement en date : sa voix ! Elle est en train de muer.

Stupeur chez les producteurs du jeune Justin Bieber. Connu pour sa voix aigue, pouvant monter très haut, sa célèbre mèche devant les yeux, et son look d'éternel ado à la cool, l'artiste va devoir sérieusement penser à amorcer un virage décisif pour sa carrière. En effet, son manager et producteur Scooter Braunt a annoncé à Billboard que lors de l'enregistrement de son album de Noël, Under The Mistletoe, Justin Bieber avait connu de nombreuses difficultés.

La cause ? Sa voix. Notamment sur le duo évènement avec Mariah Carey, All I Want For Christmas, son timbre s'est enroué et il n'a pu aller aussi haut que désiré. Il faut dire que les tonalités des titres de Justin Bieber ont toujours été calquées sur ses larges capacités vocales. Mais il se pourrait que bientôt, sa voix devienne de plus en plus grave, et ceci changera définitivement la donne. Son producteur est formel, la voix de son protégé ne sera plus jamais la même. Mais les fans seront-ils toujours dingues de Justin Bieber sans cette empreinte vocale ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience