En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber est fâché... avec sa maman !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/06/2010 à 18h11 , modifié le 10/06/2010 à 18h16 0 commentaire

Justin Bieber serait-il en pleine crise d'adolescence ? Du haut de ses 16 ans, le jeune chanteur ne supporterait plus d'être couvé par sa mère et souhaiterait prendre ses distances afin de pouvoir être... indépendant !

Justin Bieber a beau être une superstar, il n'en reste pas moins un adolescent de 16 ans. Et comme tous les garçons de son âge, il rêve d'indépendance. Oui mais voilà, comme toutes les mamans, Pattie Mallette, la mère du Baby chanteur, est là pour l'aider à garder les pieds sur terre... et lui rappeler que même s'il a vendu des milliers d'albums, il n'a que 16 ans !


Et c'est là que les ennuis commencent. En effet, Justin Bieber se disputerait sans arrêt avec Pattie à cause de son style de vie. Résultat : il souhaiterait couper les ponts avec sa propre mère ! "Il veut profiter des avantages d'être l'une des stars les plus célèbres de la planète, mais sa mère l'en n'empêche", a confié un proche au National Enquirer.


Eh oui, même s'il adore sa maman, Justin aimerait maintenant voler de ses propres ailes... "Justin n'arrête pas de se plaindre que sa mère est trop envahissante. Il l'aime mais il déteste qu'elle le traite comme un enfant. Maintenant qu'il a pris goût à la liberté, il en veut plus", explique cette même source.


Maman Bieber ne se contenterait pas de critiquer le mode de vie du chanteur. D'après le National Enquirer, Pattie Mallette ne verrait pas d'un bon œil que son fils fréquente des filles plus âgées que lui, comme Miley Cyrus ou encore Taylor Swift.


Espérons pour Justin Bieber et sa maman que cette crise soit passagère. Eh oui, Justin n'a que 16 ans, il a encore le temps de vivre la vie de star !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience