• People
  • Actu

Justin Bieber est attendu au tournant

Article par Aurelya BILARD , le 26/11/2012 à 13h01 0 commentaire

Le chanteur canadien sait que de nombreuses personnes attendent sa chute. Il met toutes les chances de son côté pour éviter la dégringolade.

"Il y a beaucoup de personnes qui s'attendent à ce que je me plante parce que c'est arrivé à de nombreux ado-stars. Eux ont fait l'erreur de tomber dans la drogue et l'alcool", a déclaré le chanteur canadien Justin Bieber à Oprah Winfrey lors de l'émission Oprah's Next Chapter du 25 novembre. A 18 ans, le jeune homme semble avoir la tête sur les épaules. Comment fait-il pour éviter les dérapages ? Pour lui, il suffit de "se souvenir de ce qui est important". "Parfois, je me perds (...). On me tiraille dans trente directions différentes. Je dois me consacrer du temps, me rappeler qu'il faut parler aux gens que j'aime de ce que je traverse, afin de ne pas avoir 50 000 pensées quand je vais me coucher", a-t-il révélé.

Lors de cet entretien avec la papesse du petit écran américain, Justin Bieber a également parlé de sa vie amoureuse. En couple avec Selena Gomez, il a déclaré qu'elle avait "bon cœur" et qu'il pouvait "parler de tout avec elle". De-là à franchir une nouvelle étape avec sa dulcinée, il est encore trop tôt pour le dire. En revanche, Justin Bieber a confié qu'il souhaitait se marier vers 25 ans et qu'il désirait de nombreux enfants.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience