En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber entre en guerre contre Miley Cyrus !

Article par Judith Lowski , le 11/05/2010 à 12h27 7 commentaires

Plutôt Justin Bieber ou plutôt Miley Cyrus ? Comme à une autre époque, le monde se déchirait entre fans des Rolling Stones et fans des Beatles, les ados d'aujourd'hui doivent faire leur choix.

Le jeune et charismatique Justin Bieber n'est pas une star fabriquée. Enfin, c'est ce qu'il dit et il le prouve dans une interview bien peu consensuelle à People Magazine, qui pourrait attirer la réplique. Il mène une charge violente contre les stars comme les Jonas Brothers et Miley Cyrus : "Moi, je ne me vends pas. Les gens qui signent avec Disney ou Hollywood Records sont en contrat pendant des années. Ils ne peuvent rien faire d'autre. Je pense que c'est plus dur. Les Jonas Brothers, je ne veux rien dire de mal, ils sont bons, j'aime ce qu'ils font, comme Miley Cyrus, mais dans toutes leurs chansons, tout est toujours parfait... "

 

Justin, lui, sait de quoi il parle : de la violence des rapports humains, de la tristesse d'une séparation, des épreuves rencontrées dans la vie. Il écrit une partie de ses textes, se réfère à Usher et dénonce le système dans lequel les autres adolescents se font connaître. La guerre est déclarée, entre Miley Cyrus, produit Disney par excellence, exposée en ce moment dans tous les tabloïds (à propos de ses amours avec Liam Hemsworth) et Justin Bieber qui triomphe sur les scènes du monde entier.

 

Difficile de savoir lequel des deux systèmes l'emportera. Seule la fidélité d'un public adolescent et par définition volatile pourra trancher entre les deux écoles. Et aussi la dose de talent, réelle ou fabriquée, mais qui sera indispensable à Justin et à Miley pour durer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience