En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber enregistre un duo posthume avec Michael Jackson

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/08/2013 à 14h50 , modifié le 17/08/2013 à 15h05 0 commentaire

Le jeune chanteur a surpris son monde en dévoilant un titre de Michael Jackson sur lequel il a enregistré sa propre voix après l'avoir remixé.

Après avoir défrayé la chronique avec ses nombreuses frasques, Justin Bieber fait à nouveau parler de lui mais pour une raison artistique cette fois. Pas sûr cependant que cette nouvelle ne fasse que des heureux. Le chanteur vient en effet d'enregistrer un titre en duo avec Michael Jackson, rien que ça !
 
La chanson intitulée "Slave to the rhythm" avait été dévoilée  peu de temps après la mort de la star en juin 2009. Le label de Justin a acheté les droits de ce titre peu connu et l'a remixé pour y inclure la voix de son poulain. La nouvelle version, assez dansante, est apparue vendredi sur Internet.
 
Justin Bieber a partagé le titre avec ses fans sur Twitter : "Je suis fier de ce travail. Michael Jackson a placé la barre très haut. Pas seulement pour la musique mais aussi pour le show et la façon dont on doit traiter les fans. J'aimerais qu'il soit là...".
 
Difficile pourtant de savoir si cette collaboration relève de l'hommage ou d'une motivation plus malsaine. Plus tôt dans la semaine, le chanteur de 19 ans avait exprimé le souhait d'acheter le ranch de Neverland, la propriété de Michael Jackson que le roi de la pop avait transformé en un immense parc d'attractions. Une provocation de plus ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience