En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber encore accusé d'avoir trompé Selena Gomez

Article par Pauline HOHOADJI , le 25/01/2013 à 09h30 0 commentaire

D'après le Star Magazine, le chanteur aurait eu une aventure en décembre dernier avec une étudiante également mannequin prénommée Milyn Jenson.

L'année 2013 n'a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Justin Bieber et Selena Gomez. Le couple qui vivait un amour mouvementé depuis plusieurs mois alternant les ruptures et les réconciliations s'est en effet une nouvelle fois séparé en janvier dernier. (Voir : Justin Bieber et Selena Gomez auraient encore rompu)

Alors que les deux jeunes stars américaines affichaient par moment l'image d'un bonheur simple et tranquille, il semblerait qu'en réalité tout n'était pas si rose au sein du couple et tout particulièrement du côté de Justin Bieber. Les médias américains et internationaux accusent en effet depuis quelques mois l'interprète de Baby d'avoir trompé Selena Gomez à plusieurs reprises.

Après avoir pointé du doigt la top-model de Victoria's Secret Barbara Palvin (lire notre article Justin Bieber : Barbara Palvin ne l'a pas détourné de Selena Gomez), la presse people a trouvé une nouvelle cible de choix pour expliquer la rupture de Justin Bieber et de Selena Gomez : Milyn "Mimi" Jenson. D'après le Star Magazine, le chanteur aurait en effet eu une aventure avec cette étudiante, également mannequin à ses heures perdues, en décembre 2012.

Le chanteur et la jeune femme âgée de 22 ans se seraient retrouvés le 21 décembre en compagnie de Lil Twist pour aller manger dans un fast-food avant de s'isoler dans une chambre d'hôtel.

Un proche de Milyn Jenson aurait ainsi confié au Star Magazine : "Justin était très doux et très romantique avec elle. (...) Milyn a eu un gros coup de cœur pour lui et Justin se comportait comme s'il était célibataire. (...) Milyn était blessée (qu'il refuse de l'embrasser sur la bouche ndlr), mais maintenant elle pense qu'il se sentait coupable de tromper Selena."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience