En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : encore à Paris !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/03/2011 à 15h34 , modifié le 28/03/2011 à 15h37 4 commentaires

Nouvelle escapade parisienne pour Justin Bieber. Le chanteur le plus célèbre du monde débarque dans la capitale pour le seul et unique concert français de sa tournée européenne.

Il est là !!! Justin Bieber est à nouveau à Paris, un peu moins d'un mois et demi après son dernier passage. En février dernier, on l'avait retrouvé du côté du Grand Rex à Paris pour l'avant première de son premier film, Never Say Never. Cette fois ci, c'est à Bercy que l'on verra la star planétaire. C'est la première fois que Justin Bieber fait un concert en France dans une salle aussi grande. D'habitude, il venait pour assurer sa promotion ou faire quelques show-case.

 

Paris est ainsi la dernière date de la tournée européenne du jeune chanteur. Justin Bieber est d'abord passé par l'Angleterre (on se souvient des scènes d'hystérie collective), puis par l'Allemagne et les Pays-Bas. Un véritable carton à chacun de ses concerts... Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde, puisque Justin Bieber n'effectuera qu'une seule représentation.

 

Justin emporte une autre mini star dans ses valises

 

Et comme une baby star peut en cacher une autre, Justin Bieber ne sera pas le seul jeune artiste à squatter la scène de Bercy. Une autre star en puissance va assurer la première partie : Willow Smith. Et c'est la principale intéressée qui a confirmé l'information, sur Twitter: "Je viens d'apprendre que mon grand frère Justin Bieber m'invitait sur sa tournée européenne en mars. C'est génial !".

 

Justin en profitera pour fêter sa double victoire aux Juno Awards (l'équivalent canadien des Victoires de la Musique), puisqu'il a remporté à la fois le Fan Choice Award (seule catégorie désignée par le public) et le prix de l'album pop de l'année pour My World 2.0.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience