En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber en route pour L'espace !

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 07/06/2013 à 11h59 , modifié le 06/08/2013 à 17h59 0 commentaire

Alors que les polémiques se multiplient à son sujet, Le Biebs serait prêt à s'envoyer en l'air et à décrocher la lune.

On, le savait : Justin Bieber est un grand amateur de sensations fortes. D'ailleurs cela lui vaut parfois quelques ennuis avec la justice puisqu'il s'est récemment fait prendre en flagrant délit d'excès de vitesse au volant de sa Ferrari pas loin de chez lui sur les hauteurs de Calabasas en Californie. Ce qu'on savait moins c'est que, comme beaucoup de gens, il est fasciné par l'espace. C'en est au point qu'il aurait réservé un des rares billets pour l'une des premières navettes pour l'espace destinée aux civils.
 
Et ce n'est autre que Richard Branson, propriétaire de la compagnie Virgin Galactic qui propose ce voyage, qui a divilgué l'information jusque-là était resté secrète. Il a en effet tweeté sur son compte personnel "C'est génial d'apprendre que Justin Bieber et Scooter Braun seront les prochains astronautes de Virgin Galactic. Félicitations, on se voit là-haut."
Justin Bieber et son manager feront donc partie des  premiers civils à s'envoler dans l'espace à 100 km d'altitude et à poser le pied sur la lune. Pour cela, ils ont quand même dû débourser la coquette somme de 250.000 € chacun.

 

Avec des dépenses aussi astronomiques que superflues, il n'est pas vraiment étonnant que les américains essuyant la crise le classe dans le palmarès des stars les moins appréciées. Il faut dire que c'est un peu rageant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience