En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber en acoustique pour son dernier parfum

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/11/2012 à 14h59 0 commentaire

Le chanteur à succès vient de dévoiler sur le net le troisième teaser de sa publicité pour son parfum Girlfriend sorti en juin dernier.

À 18 ans à peine, Justin Bieber est déjà à la tête d'un véritable empire. Chanteur adulé dans le monde entier après avoir vendu des millions de disques grâce notamment au tube Baby, il a également réussi à diversifier ses activités avec succès. Après avoir lancé une ligne de vernis à ongles et une poupée à son effigie en 2010 ou encore le parfum Someday en 2011, le petit protégé d'Usher est revenu dans les parfumeries en juin dernier avec une nouvelle fragrance : Girlfriend.

Plus de 5 mois après le lancement de ce nouveau produit, le chanteur joue la carte du mystère et du suspense avant de dévoiler la publicité associée au parfum. Depuis quelques semaines en effet, Justin Bieber dévoile sur la toile de courts teasers dans lequel il interprète en acoustique quelques notes de son tube Boyfriend. Les trois vidéos postées sur le net ont d'ores et déjà séduit les fans du chanteur. Découvrez ici les trois teasers du parfum Girlfriend de Justin Bieber.
Grâce à ces teasers, Justin Bieber prouve une nouvelle fois sa capacité à créer le buzz. Le jeune chanteur avait déjà enflammé internet et les réseaux sociaux en octobre dernier avec une rumeur savamment orchestrée d'images volées de lui sur lesquelles il apparaitrait dénudé. Cette rumeur n'était autre qu'un coup marketing pour créer le buzz autour du clip de son single The Beauty and the Beat en duo avec Nicki Minaj. (Lire notre article : Justin Bieber : l'histoire d'un buzz)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience