En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber écourte son concert argentin pour cause de vomissements

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2013 à 18h33 0 commentaire

Présent dimanche soir à Buenos Aires, Justin Bieber a quitté la scène 45 minutes après le début du concert à cause, selon son manager, d'une intoxication alimentaire.

Après son passage à Rio de Janeiro, c'est à Buenos Aires que Justin Bieber avait donné rendez-vous à ses fans pour un concert évènement. Attendu de pied ferme par des dizaines de milliers de fidèles dimanche soir au stade Monumental de la capitale argentine, l'interprète de Baby n'a fait qu'un court passage sur scène pour le plus grand malheur de ses fans.

45 minutes seulement après le début du concert, le chanteur a en effet dû quitter précipitamment la scène sous les huées du public présent. Coupant court à son show, la star, affichant 19 printemps au compteur, a ainsi expliqué aux spectateurs qu'il souffrait d'une intoxication alimentaire avant de se retirer dans les coulisses. Une version, confirmée quelques heures plus tard dans un communiqué de presse par son manager. Ce dernier a ainsi affirmé que le chanteur était pris de vomissements depuis le samedi.

Pour faire face au mécontentement des fans, les proches du chanteur n'ont pas hésité à le défendre sur Twitter. Dan Kanter, son guitariste et directeur musical a ainsi affirmé : "Fier de JB. Il était si inquiet de laisser tomber ses fans et il a tout donné ce soir. (...) Respect pour lui qui a insisté pour revenir sur scène et annoncer lui-même que le show ne continuait pas" tandis que Scrappy, son manager, a lancé : "Dure nuit ce soir...Il a fait de son mieux, vous ne l'avez pas vu dans les coulisses entre deux chansons. Moi, oui. Je ne sais pas comment il a fait pour tenir aussi longtemps."

Son passage en Amérique Latine restera sans nul doute dans les annales. Alors qu'il a été expulsé d'un hôtel de Buenos Aires à cause de ses fans trop démonstratives, le chanteur a multiplié les frasques au Brésil. Surpris à la sortie d'une maison close (Lire notre article : Et une nouvelle frasque de Justin Bieber), il a ensuite tagué la façade d'un hôtel en rénovation. Un geste qui pourrait d'ailleurs lui coûter cher ! (Voir : Justin Bieber : la frasque de trop ? Il risque la prison au Brésil). Dernier fait d'armes, il a été filmé en plein sommeil par une prostituée. Son comportement qui choque ses fans et l'opinion publique perturbe également Selena Gomez.(Voir : Selena Gomez, très déçue par le comportement de Justin Bieber)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience