En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber échappe à une castration par des tueurs à gages...

Article par Aurelya BILARD , le 13/12/2012 à 10h20 , modifié le 13/12/2012 à 10h25 0 commentaire

Un condamné à la prison à vie aurait engagé deux personnes pour mettre fin aux jours du chanteur canadien.

"Nous prenons toutes les précautions pour assurer la sécurité de Justin et de ses fans", a affirmé Scooter Braun, le manager du chanteur canadien Justin Bieber, au magazine US Weekly. L'agent de la star ne s'est pas étendu sur l'affaire révélée par KRQE.com, selon laquelle l'artiste de 18 ans était la cible de tueurs à gages chargés de le castrer et de l'étrangler avec une cravate.

Le 12 décembre, le site Internet basé au Nouveau-Mexique a assuré qu'un ex-détenu Mark Staake et son neveu Tanner Ruane ont été arrêtés par la police au Vermont, en novembre, alors qu'ils prévoyaient de s'en prendre à Justin Bieber et à son garde du corps. Ils auraient été engagés par Dana Martin, condamné à la prison à vie pour le viol et le meurtre d'une adolescente de 15 ans en 2000.

Dana Martin, qui serait obsédé par Justin Bieber - au point de s'être tatoué le visage du chanteur sur l'une de ses jambes -, aurait lui-même averti les autorités de son plan sordide. Il avait prévu, dit-on, de faire tuer quatre personnes. Les raisons qui ont poussé Dana Martin à faire ses aveux n'ont pas encore été communiquées.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience