En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber dévoile ses fesses sur internet

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/01/2013 à 12h35 , modifié le 20/01/2013 à 12h52 0 commentaire

Le chanteur a posté samedi un cliché de son postérieur sur Instagram. Commentée par de nombreux fans, la photographie a finalement été supprimée quelques heures plus tard.

Mais que se passe-t-il du côté de Justin Bieber ? Le chanteur découvert sur Youtube et devenu célèbre notamment grâce à la chanson Baby n'en finit pas de provoquer et de faire la une des journaux pour des affaires créant la polémique. Dernier exemple en date, son cliché surprise dévoilé samedi sur Instagram.

Le chanteur, qui aurait rompu avec Selena Gomez il y a quelques jours, a en effet décidé de montrer à ses fans une partie de son anatomie pour le moins privée : ses fesses. Justin Bieber a en effet publié sur son compte personnel un cliché le montrant de dos, le pantalon, légèrement baissé, laissant entrevoir la moitié de son postérieur. Qualifié de "blague" par son manager Scooter Braun qui a posté sur Twitter "En tant que farceur, on doit respecter une autre bonne farce", ce cliché a remporté un franc succès auprès des fans du chanteur.

Mais quelques heures plus tard, Justin Bieber a décidé de faire machine arrière. S'est-il fait taper sur les doigts par son entourage pour cette dernière frasque ? La question est lancée depuis que les médias américains et les inconditionnels du chanteur se sont rendus compte que le cliché avait rapidement été effacé par Justin Bieber. Malgré la réaction rapide du petit protégé d'Usher, le cliché a été récupéré et publié par de nombreux sites dont US Weekly. Découvrez le cliché ici !
Au début du mois de janvier, c'est une autre affaire qui a fait la une des médias du monde entier. Le chanteur a en effet créé la polémique en apparaissant, sur un cliché pris lors d'une soirée, tenant dans sa main une cigarette un peu particulière qui ne serait rien d'autre qu'un joint. (Lire notre article Justin Bieber fume-t-il de la marijuana ?) Face aux nombreuses réactions négatives provoquées par ce cliché, le chanteur a fait amende honorable dans un message posté sur Twitter. (Voir : Justin Bieber s'exprime après la controverse).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience