En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber détrôné par Psy

Article par Aurelya BILARD , le 24/11/2012 à 18h30 0 commentaire

Le chanteur coréen prend la première place des vidéos les plus consultées sur Youtube avec son Gangnam Style.

Avec près de 804 millions de vues, le clip Gangnam Style du chanteur coréen Psy est devenu le 24 novembre la vidéo la plus consultée de l'histoire sur Youtube. L'artiste coiffe au poteau le chanteur canadien Justin Bieber dont le clip Baby affiche plus de 803 millions de vue au compteur. Le jeune artiste tenait la tête du classement depuis deux ans et demi.

Il n'aura fallu que quatre mois au Coréen pour réaliser cet exploit inattendu.

Cette nouvelle ne devrait pas fâcher Justin Bieber. En effet, Psy est loin d'être son ennemi juré. Mi-novembre, le père du Gangnam Style avait même avoué sur une radio anglaise, Capital FM, qu'il allait prochainement collaborer avec le Canadien. "Nous avons prévu de faire un truc ensemble plus tard, mais nous n'avons pas plus de détails pour le moment. Mais c'est sûr, nous allons travailler dessus", avait-il lâché. Et d'ajouter : "Je pense que le tube récoltera des millions de vues sur Youtube, ça va exploser."

Enregistreront-ils ensemble un nouveau record ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience