En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, star la moins bien habillée de mai selon GQ

Article par Léa BORIE , le 02/06/2014 à 13h52 , modifié le 02/06/2014 à 14h32 0 commentaire

Justin Bieber a l'habitude des récompenses, mais pas sûr qu'il soit ravi de celle-ci. Le magazine GQ vient en effet de lui remettre le trophée de la star la moins bien habillée !

Justin Bieber est loin de faire l'unanimité. Niveau attitude, mais aussi niveau look ! Les tenues du canadien au Festival de Cannes n'ont rien changé. Le chanteur des ados a, semble-t-il, du mal à convaincre avec son style vestimentaire, à en juger le classement réalisé par le magazine GQ, intitulé The Five Worst-Dressed Men of the Month: May 2014 (Les cinq hommes les plus mal habillés du mois : Mai 2014).

 

Le magazine américain présente la star de 20 ans habillé d'un pantacourt large noir imprimé de fleur de lotus, des baskets blanches, une veste large et un tee-shirt noir, porté avec une longue chaîne autour du cou et une large casquette. GQ  annonce en commentaire introductif : "Les célébrités dont les choix vestimentaires nous rappellent que notre devoir d'aider les hommes à être plus malins est loin d'être réussi". Parmi les cinq hommes les plus mal habillés du mois, on retrouve également Mickey Rourke, Johnny Knoxville, Jason Sudeikis et Drake. En 2013, c'est John Mayer qui avait hérité de la première place de ce palmarès peu glorieux.


Si l'interprète de "Looking for you" semble s'attirer les foudres de la part de ses fans comme des médias, c'est aussi parce qu'il n'a pas été un enfant de cœur ces derniers mois. Le jeune canadien a accumulé les déboires et les écarts de comportements. Il a en effet eu de nombreux problèmes avec la justice. Aux dernières nouvelles, il est accusé de blague raciste. Il semblerait que sa mauvaise conduite civique ait donné lieu à des répercussions préjudiciables à son image... Le Bad boy serait-il en train de lasser son public ?
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience