En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber détenu plusieurs heures par les douanes australiennes

Article par Clémence FLOC'H , le 06/12/2013 à 15h30 , modifié le 06/12/2013 à 15h39 0 commentaire

Justin Bieber a une nouvelle fois fait parler de lui. En Australie, le chanteur aurait été retenu par la douane pendant plusieurs heures pour une histoire de drogue.

Décidément, Justin Bieber multiplie les frasques durant cette tournée. Après les polémiques en Amérique du Sud et les graffitis sur un hôtel en Australie, le chanteur refait parler de lui. Selon TMZ, le chanteur et son entourage auraient été arrêtés pendant plsueirs heures par les douanes à l'aéroport de Brisbane. Selon le site américain TMZ, un agent aurait trouvé des traces de cannabis sur l'un des accompagnateurs de Justin Bieber. Les douanes auraient, en effet, trouvé un bang dans les affaires de l'un d'entre eux. Pendant que la douane procédait à la fouille, Justin Bieber aurait montré son désaccord et aurait "tenu des propos indécents". Coup de bol, il aurait été relâché et aurait écopé d'un simple avertissement. L'attitude de Justin Bieber et ses frasques à répétition commencent à sérieusement lasser de nombreuses personnes. Lors de son récent passage au Brésil, il avait notamment été vu en train de sortir d'une maison close et avait également tagué un bâtiment, risquant d'ailleurs la prison à cause de ses actes. Le maire de Gold Coast considère que le chanteur doit commencer à répondre de ses actes : "Nous avons tous été jeunes, mais là il a fait quelque chose de vraiment bête". Avant de conclure : "Je lui donne l'occasion de se racheter et lui demande de traiter la ville aussi bien que ses fans le traitent".

(Lire notre article : Justin Bieber sommé de venir nettoyer ses graffitis)

A lire également : 

Justin Bieber : la police vient chez lui trois fois en une nuit  

Justin Bieber : la frasque de trop ? Il risque la prison au Brésil 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience