En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : des poupées folles de son corps !

Article par LT , le 30/09/2010 à 10h55 , modifié le 30/09/2010 à 10h56 0 commentaire

Les fans de Justin Bieber ont leur cadeau de Noël tout trouvé pour cette année. Des poupées à l'effigie de la star seront bientôt disponibles. Cerise sur le gâteau, elles chantent !

Il y a des nouvelles qui réjouissent les enfants autant qu'elles dépriment leurs parents. Jusqu'ici, les heureux pères et mères de gamines de douze ans devaient se coltiner tous les jours les clips de Justin Bieber, les posters de Justin Bieber, les apparitions TV de Justin Bieber, sans parler des cris d'orfraie poussés au moindre message twitté par la star. A partir du 4 décembre prochain, il va falloir s'habituer aux figurines de la vedette canadienne !
 
Et pour ne rien arranger, toujours du point de vue des parents, ces deux poupées, habillées comme Justin Bieber dans ses clips Baby et One Less Lonely Girl, pousseront la chansonnette, avec des extraits de 30 secondes des deux chansons. Prix à l'unité de ces deux merveilles de la technologie ? 27,99$. Le site officiel de Justin Bieber commençant à les écouler à compter du 4 décembre 2010, avec un mini magazine.
 
Le bon côté, c'est que les jeunes admiratrices de la star se contenteront volontiers des poupées pour Noël. Barbie va avoir de la concurrence !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience