En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber dérape en crachant sur ses fans

Article par O. de A. , le 27/07/2013 à 15h01 , modifié le 27/07/2013 à 15h09 0 commentaire

Une nouvelle frasque signée Justin Bieber vient ternir un peu plus sa réputation. Avec des images qui ne laissent aucun doute sur le crachat qu'il a lancé sur ses fans...

Il y a ceux qui dérapent verbalement et ceux qui passent à l'acte, oubliant qu'à l'ère des smartphones tout peut être enregistré. Justin Bieber vient encore d'en faire l'amère expérience. Le jeune chanteur, qui fait plus parler de lui en ce moment pour ses frasques que pour sa musique, a récidivé. Il risque même de passer maître ès crachat.

En effet après avoir craché sur un homme dans une discothèque récemment, il a partagé sa salive avec ses fans d'une piteuse manière. Une vidéo publiée par le site TMZ montre l'interprète de "Baby" perché sur le balcon de son hôtel à Toronto au Canada. Il s'amuse avec ses amis quand soudain il décide de cracher sur ses fans agglutinés au pied de l'établissement. Le bloggeur Perez Hilton publie une photo du jeune homme, étirant son filet de bave en l'air. Et la toile en fait ses choux gras. Est-ce une manière bien personnelle de remercier ses plus fidèles soutiens qui tiennent le pied de grue pendant des heures espérant l'apercevoir ? Ou une mauvaise blague ? A 19 ans, Justin Bieber perd un peu plus pied dans les méandres de la célébrité. Pour l'heure la vidéo ne détermine pas si des gens se trouvaient sous son balcon mais des photos publiées sur Instagram attestent de la nuée de fans au pied de son hôtel comme le précise Perez Hotel.

Faut-il tirer la sonnette d'alarme ? Les proches de Justin Bieber tentent bon an mal an de lui faire recouvrer la raison. Son amie Miley Cyrus lui a même adressé un message sans concession. Lire : Miley Cyrus  à Justin Bieber : "Arrête d'être stupide".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience