En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : depuis sa rupture avec Selena Gomez, il n'est pas "le plus heureux du monde"

Article par Emilie PEREZ , le 30/01/2013 à 12h50 , modifié le 30/01/2013 à 15h15 0 commentaire

Interviewé par le magazine Billboard, Justin Bieber est revenu sur sa rupture avec Selena Gomez, expliquant qu'il n'était pas "le plus heureux du monde en ce moment".

Justin Bieber se confie. Interviewé par le magazine Billboard, à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Believe Acoustic", le chanteur canadien est revenu sur sa rupture avec Selena Gomez : "Je ne suis pas le plus heureux du monde en ce moment. J'essaie de surmonter ce que je dois surmonter. Comme je le disais, j'ai des amis très proches qui me réconfortent et m'aident à aller de l'avant", explique-t-il.


Plusieurs chansons de son album acoustique font référence à sa relation avec la chanteuse et actrice américaine "parce qu'à la fin de la journée, il n'y avait rien de mieux que nous. C'est aussi simple que ça. Les gens peuvent s'identifier à ça".


Justin Bieber tient également à démentir les nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de son couple : "Les gens disent que j'appelle Selena tous les jours et qu'elle ne veut pas me prendre au téléphone ou que je la pourchasse. Tout cela est complétement faux ".


Après plusieurs mois de hauts et de bas dans leur relation, Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparés à la fin du mois de décembre, après une violente, au Mexique, où ils avaient décidé de célébrer le passage à la nouvelle année (Voir notre article : Justin Bieber et Selena Gomez auraient encore rompus).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience