En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber dépense encore une fortune pour sa Ferrari

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/09/2013 à 11h20 , modifié le 24/09/2013 à 11h49 0 commentaire

Quand on aime, on ne compte pas ! Justin Bieber a décidé de repeindre en noir son gros bolide pour quelques milliers d'euros.

Pour la troisième fois de l'année, Justin Bieber a fait le bonheur de son garagiste. Le chanteur américain ne peut plus se passer de sa Ferrari. Après avoir testé l'argenté et le blanc, il a décidé de la repeindre en noir pour quelques milliers de dollars. Le chanteur de 19 ans verra le résultat final à son retour de tournée en Asie du Sud-est (A lire aussi : Justin Bieber livre tous ses secrets).

Des incidents en pagaille

L'interprète de Baby avait déjà déboursé 170 000 euros pour s'offrir ce rutilant bolide avec lequel il a connu quelques soucis ces derniers mois (A lire aussi : Justin Bieber refait parler de lui au volant). Lors du jour de l'an, il avait rayé l'avant de sa voiture lors d'une manœuvre mal maitrisée. Il avait ensuite failli écraser un paparazzi sur un parking mais la police n'avait pas ouvert d'enquête sur cet incident (A lire aussi : Justin Bieber blesse un paparazzi avec sa Ferrari).

Apprenti pilote dans son quartier

Ce sont surtout les voisins de l'ex petit ami de Selena Gomez qui n'en peuvent plus de voir le jeune chanteur débouler avec sa Ferrari dans les rues de leur quartier. Le bruit est assourdissant selon eux surtout quand Monsieur joue les apprentis pilotes de Formule 1 sur le bitume de Los Angeles.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience