En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber demande aux paparazzis de respecter sa vie privée

Article par Pierre COURADE , le 27/06/2012 à 10h40 , modifié le 27/06/2012 à 11h24 0 commentaire

Il a beau avoir grandi avec des paparazzis autour de lui, Justin Bieber aspire désormais à un peu de tranquillité... de temps en temps... Et il le fait savoir sur Twitter !

Les relations entre Justin Bieber et les paparazzis se sont subitement dégradées. Il y a quelques jours, le jeune chanteur s'en était pris physiquement à un photographe people qui le "collait" trop près alors qu'il se rendait au cinéma avec Selena Gomez. Il a expliqué récemment sur la radio Power 105.1 que "lorsqu'ils deviennent agressifs et qu'ils se collent à votre visage, ils peuvent être en train d'envahir votre vie privée. Mais quand ils restent à l'écart, ça fait partie de leur boulot".


Une position assez modérée toutefois et qui se comprend. Sauf que les incidents de se genre se multiplient. Hier, alors que Justin Bieber enchaîne plateaux télé et apparitions médiatiques pour la promotion de son nouvel album, Believe, il s'est offert quelques instants de détente en jouant au golf.
Quelques trous entre amis rapidement perturbés par un paparazzi caché dans les buissons. Justin s'est alors fendu d'un "communiqué" sur son compte Twitter : "Le golf peut être un sport relaxant... Sauf quand on a un photographe qui vous mitraille à travers un buisson... Laissez-moi finir de jouer !"

 

Le jeune homme rajoute qu'il vaut mieux garder uniquement le positif et respecter la vie privée. C'est peut-être décidemment la meilleure réponse qu'il puisse apporter du haut de ses 18 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience