En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber: Découvrez son sketch désastreux censuré au Saturday Night Live

Article par O. de A. , le 28/06/2013 à 11h55 , modifié le 28/06/2013 à 12h00 0 commentaire

Justin Bieber a livré une prestation tellement calamiteuse sur le plateau du Saturday Night Live qu'elle n'a pas été diffusée. Mise en ligne depuis peu, elle régale déjà la toile...

C'est une première pour le célèbre show américain. Un évènement inédit a marqué la programmation du "Saturday Night Live" rompu aux sketchs comiques interprétés par des stars. Mais cette fois Justin Bieber s'est tristement illustré. Au point que sa prestation n'a pas été diffusée à la télévision.

 

"Le pire désastre jamais vu" 

Le Daily Mail rapporte les coulisses de cet incident. Bill Hader, l'un des auteurs du programme a d'ailleurs confié qu'il s'agissait du "pire désastre jamais survenu". L'idole des adolescentes devait interpréter un sketch intitulé "Song for Daddy". Il y campait le fils d'un chanteur de country interprété par Bill Hader. Mais sur les images, les blagues tombent à plat. Aucune complicité ne naît entre le duo, le public ne rit pas, le silence se fait de plus en plus pesant. La prestation du jeune chanteur se transforme en une caricature interminable. Sa perruque et son regard hagard n'y ont rien fait.

 

Face au malaise palpable, la direction a réagi mais s'amuse de l'ironie de la situation puisque le sort s'est acharné. Un mur s'est effondré et Justin Bieber a eu une peur bleue. Les équipes de la production ont choisit tout de même de publier en ligne la séquence. Et Bill Hader de commenter en plaisantant  : "Depuis que je travaille au Saturday Night Live, cela n'est jamais arrivé qu'un des murs se renverse et manque de tomber...on peut voir sur son visage que Justin Bieber a vraiment eu peur. Quand on a lu le sketch une fois écrit, il semblait génial...On n'était absolument pas inquiets", s'est-il étonné à postériori.

 

Encore un coup dur pour Justin Bieber qui tentait via cette parenthèse comique de redorer son blason. En proie à des frasques retentissantes ces derniers temps, il aurait pu se passer de cette débâcle qui suscite déjà les pires railleries sur le web. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience