En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : découvrez sa dernière frasque en date

Article par , le 14/05/2014 à 18h11 0 commentaire

Justin Bieber continue de faire parler de lui. Il aurait tenté de voler le portable d'une mère de famille. La victime aurait porté plainte contre lui.

Mais où s'arrêtera-t-il ? Agression, conduite en état d'ébriété, drogues, vandalisme... Justin Bieber passe son temps à se faire remarquer. Dernière frasque en date ? Le chanteur serait « accusé de tentative de vol ». Une information confirmée par l'officier de police Rosario Herrera auprès du Los Angeles Times.


Les faits remontent à lundi 12 mai, dans un golf miniature, dans un parc de loisirs situé au nord-ouest de Los Angeles, relate le magazine TMZ. Alors qu'il était en train de se disputer avec d'autres personnes, la pop star canadienne aurait aperçu une mère de famille avec un portable à la main. Pensant qu'elle le prenait en photo - pour immortaliser cette bagarre - le jeune homme se serait montré agressif envers elle. Il lui aurait demandé de lui montrer les clichés. Face au refus de la femme, Justin Bieber lui aurait arraché son sac des mains pour récupérer son téléphone portable. Sous le choc, la victime aurait décidé de porter plainte contre la star. 


L'officier de police a indiqué au Los Angeles Time que Justin Bieber, qui assistait mardi soir au match de NBA entre les Clippers et Oklahoma, n'avait pas encore été interrogé. Pas sûre que cette affaire n'arrange la réputation du chanteur...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience