En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : Découvrez le montant de sa caution pour sortir de prison

Article par O. de A. , le 24/01/2014 à 10h26 , modifié le 24/01/2014 à 11h10 0 commentaire

Après son arrestation pour conduite en état d'ivresse, Justin Bieber s'est acquitté d'une caution de 2500 euros pour sortir de prison. Les charges retenues contre lui restent lourdes.

Arrêté jeudi 23 janvier au matin, Justin Bieber arborait un sourire surprenant face à la nuée de photographes qui immortalisaient l'évènement. Le chanteur a été présenté à un juge l'après-midi même et il a pu être libéré sous caution. En effet l'interprète de "Baby" s'est acquitté de 2500 dollars pour avoir le droit de retirer sa tenue orange des détenus de Floride et recouvrer la liberté.

Justin Bieber s'est retrouvé dans cette situation après avoir été arrêté par la police pour conduite en état d'ébriété et acte de rébellion, comme le rappelle le site CBS News.

Au volant d'une Lamborghini jaune, flambant dans les rues de Miami aux côtés d'une jeune femme dont l'identité reste inconnue, l'ex petit ami de Selena Gomez, a fait profil bas devant le juge. Son avocat Roy Black a plaidé sa cause mais les charges retenues contre lui sont lourdes. D'après le rapport de police relayé par la presse, Justin Bieber avait "le visage rouge, des yeux injectés de sang et une haleine aux effluves d'alcool", lors de son arrestation. Il a reconnu avoir "consommé de l'alcool, fumé du cannabis et pris des médicaments", a précisé,  Raymond Martinez, le chef de la police de Miami Beach. Sans compter qu'il roulait trop vite : à 95 km/h, deux fois plus vite que la vitesse autorisée et avec un permis de conduire périmé. Qu'importe la gravité de la situation, la starlette est sortie de prison en saluant ses fans agglutinés devant le tribunal. Capuche sur la tête, il est monté sur le 4x4 qui l'attendait pour prendre la pose avant de partir.

Un nouvel écart de conduite qui fait sombrer le protégé d'Usher semble dans une spirale de frasques toujours plus retentissantes. Il pourrait prendre des conseils auprès de Zac Efron. Ce dernier s'est assagi depuis sa rehab. Lire aussi : Zac Efron, sorti de rehab : "Je n'ai jamais été aussi heureux.

Lire aussi : Justin Bieber: Dernière provocation : des sms et des photos trash

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience