En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber déclenche l'hystérie en Argentine et au Chili

Article par Marine CLUET , le 15/10/2011 à 18h54 , modifié le 15/10/2011 à 18h58 0 commentaire

Lorsque Justin Bieber passe, les fans trépassent. En pleine tournée sud-américaine le jeune chanteur provoque émeutes sur émeutes.

En Argentine : des fans tentent de s'introduire dans sa chambre

Ca n'est pas facile tous les jours d'être une star planétaire ! Justin Bieber en sait quelque chose ! En effet le 12 octobre, alors qu'il était en Argentine pour sa tournée « Never say Never », et alors qu'il rentrait tranquillement à son hôtel, le jeune homme a dû faire face à des fans hystériques qui l'attendaient, toutes plus impatientes les unes que les autres. Et selon le site Celebs.gather certaines ont même tenté de s'introduire dans sa chambre !

Au Chili : il provoque une hystérie de masse alors qu'il est absent

L'Argentine étant un pays tellement agréable, l'artiste aurait adoré la nourriture locale, que Justin Bieber a décidé d'y rester une journée de plus, reportant son arrivée au Chili. Il en faut plus pour arrêter ses fans, qui n'étaient pas au courant et ont tout de même pris d'assaut l'hôtel où il devait loger. Selon le site TMZ, l'hystérie était telle que les autorités locales ont poussé Justin a venir à l'hôtel en hélicoptère car elles craignaient de ne pouvoir contrôler la foule !

En bref beaucoup de bruit pour rien !
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience