En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber débarque à Paris : pistez-le !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/02/2011 à 11h00 , modifié le 16/02/2011 à 12h38 0 commentaire

Jouons un peu. Justin Bieber débarque ce soir à Paris. Et nous, on vous dit tout pour que vous puissiez le pister. Voici le programme du jeune prodige.

On entend déjà les cris hystériques des fans en délire. Non, point de Zac Efron ou de Robert Pattinson dans les rues de Paris. Il faudra vous contenter de... Justin Bieber ! L'adolescent le plus célèbre du monde débarque dans la capitale pour promouvoir la sortie de son tout premier film, Never Say Never. Un film biographique. Evidemment, à 17 ans, si t'as pas ton film, t'as raté ta vie.

 

Comme demain, le petit doit se lever aux aurores, Justin Bieber arrivera dès aujourd'hui à Paris. C'est toute une organisation d'avoir 17 ans... S'il choisit d'aller dans le même hôtel que la dernière fois, vous pourrez l'apercevoir du côté de l'Hôtel Renaissance, dans le 17ème arrondissement de Paris. Avec ou sans Selena Gomez ? Demain matin donc, direction NRJ. Justin Bieber foulera l'asphalte de la rue Boileau dans le 16ème arrondissement pour aller parler de son film dans le 6/9 au micro de Nikos Aliagas. Après avoir quitté les locaux de la radio, Justin Bieber rencontrera toute une série de journalistes.

 

Pas de Grand Journal cette fois-ci

 

Probablement dans un grand hôtel parisien. Aucune grande star mondiale ne quitte Paris sans avoir tapé la bise à Michel Denisot et à l'équipe du Grand Journal. Pourtant, vacances oblige, Justin Bieber ne passera pas du côté de Canal Plus. De quoi lui donner le temps de jouer au touriste avant de rejoindre le Grand Rex sur les Grands Boulevards, là où sera projeté son film en avant première. Plus de mille fans l'attendront et auront la chance de regarder le chef d'œuvre en 3D en compagnie de la star.

 

Toutes les places se sont vendues en l'espace de quelques minutes. Si vous faites partie des malchanceux qui n'ont pas eu la chance d'obtenir le précieux bout de papier vous permettant d'assister à l'avant première de Never Say Never, il faudra attendre la sortie officielle, le 23 février prochain. Outre-Atlantique, où il est déjà sorti, Never Say Never a déjà été battu par Le Mytho, Just go with it, le film de Jennifer Aniston. On compte sur les fans françaises pour inverser la tendance !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience