En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber deale avec David Beckham... !

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 16h03 , modifié le 19/08/2010 à 16h08 0 commentaire

Justin Bieber a trouvé la parade pour avoir le droit à un cours particulier de football avec David Beckham : donner un concert privé à ses trois garçons, qui sont des vrais fans du Baby chanteur !

Entre deux concerts, Justin Bieber aimerait prendre des cours de football, mais pas avec n'importe qui. En effet, l'interprète du tube Baby adorerait que David Beckham lui apprenne quelques astuces pour jouer comme lui !


Du coup, quand Justin Bieber a appris que Brooklyn, Roméo et Cruz, les trois garçons du footballeur, étaient fans de lui, le jeune chanteur a eu une idée de génie : donner un show privé à la famille Beckham contre un cours particulier de la part de son idole !


"Je suis sûr que David ferait n'importe quoi pour le bonheur de ses trois garçons. Si je suis leur artiste préféré, je serais très heureux de me rendre chez eux pour donner un petit concert privé",
confie-t-il au tabloïd The Sun, avant d'ajouter, "Tout ce que je veux en échange, c'est qu'on aille après dans leur jardin pendant une heure pour qu'il puisse m'apprendre toutes ces choses incroyables qu'il sait faire avec un ballon".


Il semblerait que Justin Bieber ait déjà pensé à tout ! Reste à savoir maintenant si David Beckham va accepter ce deal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience