En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber de plus en plus parano ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 01/10/2013 à 12h15 , modifié le 01/11/2013 à 08h56 0 commentaire

Justin Bieber ne quitte plus ses bodyguards. Ces derniers l'accompagnaient lors de sa visite de la célèbre Muraille de Chine ou lors d'une virée en skateboard.

Justin Bieber devient-il de plus en plus parano ? Après ses frasques de ces derniers mois, le chanteur canadien semble prendre trop au sérieux sa sécurité. Lundi, il a profité de son passage en Chine dans le cadre de sa tournée mondiale pour jouer les touristes ou les adolescents attardés lors de quelques heures de détente avant l'un de ses concerts. L'ex petit ami de Selena Gomez s'est rendu sur le site de la grande Muraille de Chine mais il était surveillé à moins d'un mètre de deux gardes du corps très impressionnants (A lire aussi : Miley Cyrus : "Justin Bieber a 12 ans d'âge mental !").

Des moqueries sur Twitter

Ces derniers ont même couru après lui quand le jeune homme a voulu découvrir les paysages urbains de Pékin sur un skateboard. Une image pathétique qui a fait jaser sur les réseaux sociaux. Ses propres fans se sont moqués de lui. Certains voient en lui une petite diva (A lire aussi : Justin Bieber livre tous ses secrets). Mariah Carey ou Jennifer Lopez, reines en la matière, n'ont qu'à bien se tenir ! Les fans, un brin moqueur, se sont même interrogés sur le montant des indemnités des gardes du corps de l'interprète de Baby pour céder au moindre de ses caprices.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience