En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, de plus en plus mégalo et parano

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/06/2013 à 09h47 , modifié le 29/06/2013 à 17h58 0 commentaire

Les stars apprécient qu'on se plie en quatre pour elles. Justin Bieber n'échappe pas à la règle et le chanteur canadien ne veut surtout pas entendre les chansons de son ex-petite amie, Selena Gomez, pendant ses shootings photos.

Madonna ou Mariah Carey sont connues pour leurs exigences farfelues. Elles ne sont pas les seules mais elles dépassent parfois les bornes. La première a demandé à avoir des toilettes neuves à chaque étape de sa dernière tournée tandis que l'interprète de Heartbreaker  réclame une température constante de 23° C dans sa loge sans parler de l'employé payé pour lui tenir sa paille quand elle a soif.

Justin Bieber, de plus en plus mégalo et parano, n'a rien à leur envier selon un document que s'est procuré le site américain TMZ. Le chanteur de 19 ans a de plus en en plus la grosse tête et défraye la chronique plusieurs fois par semaine depuis quelques mois (A lire aussi : Justin Bieber, entre paternité et excès de vitesse, il accumule les problèmes). Lors des shootings photos de la starlette, le staff du chanteur canadien envoie au préalable les désidératas de leur protégé. Il ne veut voir personne lui adresser la parole ou utiliser un téléphone portable pendantsces séances ni qu'on lui réclame d'autographes. Rien de surprenant jusque-là pour une star adulée dans le monde entier.

Pas de chanson de Selena Gomez !

Les photographes, qui aimeraient poser leurs objectifs sur le Bieber, ne devront pas commettre le crime de lèse-majesté. Il semblerait que ce soit bel et bien fini entre le Canadien et Selena Gomez (A lire aussi : Justin Bieber, utilisé pour la gloire par Selena Gomez ?). Il ne veut surtout pas entendre les chansons de son ex-petite amie sinon il se fâchera immédiatement et risquerait de prendre la poudre d'escampette en plein shooting.

Pendant les pauses, Bieber peut également se détendre autour d'un buffet et savourer toute la nourriture que ses hôtes lui auront préparée : ses crackers au fromage préférés, un plateau végétarien, des thés aux herbes ou encore des paquets de bonbons au cola. Et ce sera quoi le prochain caprice ? Des marshmallows et un barbecue en loge pour les faire griller.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience