• People
  • Actu

Justin Bieber dans Les Experts cartonne sur TF1 !

Article par Pierre COURADE , le 08/03/2012 à 09h56 , modifié le 08/03/2012 à 10h27 0 commentaire

C'était hier soir le lancement sur TF1 de la 11e saison des Experts. Un épisode d'ouverture qui nous réservait une petite surprise, un guest international : Justin Bieber.

Tic-tac... C'est le titre de l'épisode en français. 230e aventure des Experts de Las Vegas, 1er épisode de la 11e saison. Bref, il fallait que le téléspectateur soit au rendez-vous pour le lancement. Diffusé en septembre 2010 aux Etats-Unis, l'épisode a réuni près de 15 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. Autant dire que malgré un titre chronométrique, personne n'a vu le temps passer.

C'était le cas également hier soir pour les téléspectateurs français devant TF1. Nous avons été 7 223 000 à regarder les débuts de la nouvelle saison des Experts et surtout les débuts d'un tout jeune acteur : Justin Bieber.

Le chanteur, qui vient de fêter ses 18 ans, joue dans cette aventure le petit frère d'un suspect. Justin est lui-même arrêté et est très certainement à l'origine de nouveaux attentats. On ne vous dira pas la suite (l'épisode est en deux parties). Reste que l'épisode d'hier soir a battu toute la concurrence : TF1 se retrouve en tête des audiences en rassemblant 26,5% des téléspectateurs devant leur écran. France 3 arrive en deuxième position (14,6%) et M6, 3e (13,6%).

Reste à découvrir maintenant la fin de cet épisode où rien n'est encore résolu. Diffusion de la 2nde partie (épisode 15 de cette saison) certainement un peu plus tard (au printemps ?) sur TF1.

Justin Bieber, lui, était plutôt crédible dans son rôle de jeune ado dérangé et embobiné par une société secrète. On le retrouvera prochainement dans un film de Mark Wahlberg (The Yards, La planète des singes, The Fighter). Plutôt une belle carrière dans la fiction qui s'ouvre à lui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People
logAudience