En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber dans le nouveau clip de Will.i.am

Article par Clémence FLOC'H , le 20/04/2013 à 11h00 0 commentaire

Dans son dernier clip, Will.i.am a choisi de faire apparaître Justin Bieber sous la forme d'un hologramme pour la chanson #thatPOWER en featuring avec le chanteur canadien.

Que les fans de Justin Bieber et Wll.i.am se rassurent : si vous étiez impatients de découvrir le clip du duo, c'est désormais possible. Will.i.am a enfin posté sur la toile le clip de #thatPOWER en featuring avec Justin Bieber. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est un brin suprenant. Justin Bieber apparaît dans ce clip sous la forme d'un hologramme.Et pour cause, Justin Bieber pris dans sa tournée mondiale "Belive Tour" ne pouvait pas répondre présent lors de l'appel du tournage du clip. 

D'où l'idée de Wiil.i.am de le faire apparaître sous la forme d'un hologramme. Avec à l'appui une chorégraphie très futuriste. 

Will.i.am sort sont quatrième album le 22 avril prochain. Et sur ce nouvel opus, le chanteur s'est entouré. Britney Spears, Miley Cyrus de faire partie des guests pour son nouvel album #WillPower, ainsi que  Justin Bieber, Nicole Scherzinger ou encore Chris Brown ! Mais Will.i.am n'a convié aucun de ses précédents collègues de boulot à savoir les Black Eyed Peas.  

Cerise sur le gâteau une des chansons de cet album est un hommage à Paris,  puisqu'elle a même été enregistrée au Musée du Louvre. 

 

A lire également :  

Will.i.am : accusé de plagiat, il répond

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience