En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber dans Glee ? Oui, mais...

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 09/01/2011 à 13h26 , modifié le 09/01/2011 à 15h07 0 commentaire

La production de Glee a proposé à Justin Bieber de rejoindre temporairement le casting de la série à succès. L'ado n'a pas refusé, mais il a posé une condition avant de signer.

Quand on est une star planétaire, poser des conditions pour jouer dans la série la plus en vogue du moment n'est pas un souci ! Surtout lorsque l'on s'appelle Justin Bieber. La production de la série phénomène Glee a en effet proposé au teenager le plus célèbre du monde de faire une apparition dans un épisode qui lui serait entièrement consacré, comme ce qui a déjà été fait avec Madonna ou Britney Spears. Mais lorsque l'on a seize ans et la terre entière à ses pieds, on est visiblement exigeant.

Cheryl Cole, ça tombe sous le sens !

Dans le journal britannique The Sun, Justin Bieber n'hésite d'ailleurs pas à déclarer : "Cheryl Cole doit faire partie de la série. Ça tombe sous le sens. Glee parle de personnes magnifiques qui savent chanter et danser, c'est tout le portrait de Cheryl." Mieux, Justin Bieber imagine déjà quel rôle les scénaristes pourraient donner à sa grande amie: "Ce serait épatant si elle jouait une enseignante remplaçante anglaise qui prend une année sabbatique ou autre chose. Pouvez-vous imaginer comment Cheryl serait sexy en tenue de professeur ?"

Simple fan ou Amoureux ?

Justin Bieber n'a jamais caché son attirance pour les femmes plus âgées que lui. Souvenez-vous, en 2008, du haut de ses 15 ans, il n'avait pas hésité à déclarer sa flamme à Kim Kardashian qui n'était "pas trop vielle pour lui". Depuis, il semble avoir pris conscience des réalités de la vie en sortant avec une fille de son âge, Selena Gomez, vue dans plusieurs films Disney. Concernant Cheryl, Justin Bieber affirme que "ce serait illégal de sortir avec elle". Ouf, nous sommes rassurés, c'est donc le potentiel artistique de l'ex membre des Girls Aloud qui est à l'origine des exigences du chanteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience