En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber craquerait pour Kim Kardashian

Article par Esther Bay , le 26/06/2010 à 17h40 , modifié le 26/06/2010 à 17h44 1 commentaire

Depuis qu'ils se sont rencontrés il y a quelques semaines, Justin Bieber semble craquer totalement pour Kim Kardashian ! Et si la belle brune n'est pas intéressée, le jeune chanteur ne peut s'empêcher d'avoir un coup de coeur...

Quand Kim Kardashian a rencontré Justin Bieber début mai, elle ne savait pas que l'innocente photo faite avec lui allait déchaîner les passions... en effet les fans du chanteur n'ont pas du tout apprécié et l'ont menacée ! Depuis la jeune femme de 29 ans a revu le jeune homme de 16 ans pour une séance photo, et n'hésite pas à flirter gentiment avec lui... même si elle n'est pas intéressée.
 
"Kim trouve que Justin Bieber est adorable. Ils se draguent innocemment, ce qu'elle trouve mignon et inoffensif. Kim Kardashian plaisante beaucoup à ce propos. Elle lui demande s'il la trompe, des trucs comme ça ! Elle sait que Justin le prend plus sérieusement, mais elle ne ferait jamais rien pour l'embarrasser ou le faire se sentir stupide. Elle se souvient ce que c'était d'avoir 16 ans et de craquer pour quelqu'un de plus âgé !", explique une source anonyme, selon ShowbizSpy.
 
"Justin Bieber essaie d'être viril quand il lui envoie un sms ou qu'il lui parle. Elle est flattée et fait semblant de le prendre sérieusement. Lors de cette séance photo, quand il lui tenait la main dans l'eau, il avait vraiment l'impression d'être son homme. Il est fou d'elle !"
 
D'ailleurs il y a quelques mois Justin Bieber confiait que Kim Kardashian était ravissante, et pas du tout trop vieille pour lui... Pourtant il va bien falloir qu'il s'y fasse : la belle brune est davantage attirée par les hommes de son âge, et aurait même un nouveau petit ami. Ce sont les fans de Justin qui vont être rassurées !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience